Julie
Par la suite, notre groupe s'est rendu à un second atelier : là , à l'aide de peinture, nous avons chacun décoré un éventail.
Certains d'entre nous étaient bien inspirés,
d'autres beaucoup moins !
Chaque élève à pu ramener son oeuvre.
Mathilde et Clément
A 12h, nous avons mangé dans un petit parc situé en face de l'institut français et à 13h, nous avons rejoint le car, pour nous rendre au stade Santiago Barnabeu.
Très intéressant, splendide.
Léona et Laurie.
Au stade, nous avons pu visiter les gradins ainsi que les vestiaires, les douches et la salle de presse, sans oublier la boutique.
Nous avons pu nous faire prendre en photo avec la coupe ou bien avec un joueur "virtuel" de notre choix.
Léa et Andréa
Pour finir la journée, nous avons visité un des plus vieux quartier de Madrid à pieds. Le petit Marché central, haut en couleurs, la plaza Mayor et la Puerta del sol.
Un temps libre est venu clôturer cette journée. temps libre que nous avons mis à profit pour faire quelques magasins et acheter quelques glaces bien rafraîchissantes.
Retour dans les familles à 20h.
Joanie et Isma
Nous espérons une démonstration de flamenco à votre retour.
RépondreSupprimerPour nous pas besoin d'éventail, nous avons du vent et des nuages, nous ne souffrons pas de la chaleur.
Bon séjour.
Vie Scolaire Lycée
Apportez au lycée, ces moments de soleil, via l'écran dans le hall ! ce serait une bonne idée ? (voir Judicaël !)
RépondreSupprimerPour le flamenco, demandez aux garçons de 2ndC !!! qui savent battre à contre temps. Mais que fait le prof de musique ??